République Tunisienne

Ministère de l'Industrie, de l'Energie et des Mines

Société Nationale de

Cellulose et de Papier Alfa

 
 
 
Slide 1
Slide 2
Slide 4
Slide 5
Slide 7

 
 
 
Date limite : [14/04/2015] :
  Numéro : 01 /PS/2015
Parution : 31/03/2015
  Détail :

La société Nationale de Cellulose et de Papier Alfa (SNCPA), se propose de lancer un appel d’offres international à procédure simplifié pour l’acquisition de :
• 08 Tonnes d’Agent de Rétention par an.
• 13 Tonnes d’Agent de Coagulation par an.
• 05 Tonnes d’Agent de Floculation par an.
Destinée pour la fabrication de papier impression-écriture et articles assimilés.

 

 

Les Fournisseurs intéressés peuvent retirer le cahier des charges à l’Agence S.N.C.P.A, Sise au 06 Avenue Habib Bourguiba Tunis contre le paiement de trente dinars (30 DT), les offres doivent parvenir recommandées ou par rapide poste ou par dépôt direct (contre un bon de dépôt) au bureau d’ordre de Kasserine à l’adresse suivante : Société Nationale de Cellulose et de Papier Alfa : Avenue Habib BOURGUIBA Kasserine 1200-TUNISIE au plus tard le 14/04/2015 à 9 h du matin..Toute offre reçue en retard ne sera pas prise en considération. L’offre doit être consignée dans une enveloppe fermée et scellée. Elle doit porter la mention « A NE PAS OUVRIR» APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL A PROCEDURE SIMPLIFIEE N°01/PS/2015, objet : « l’acquisition des adjuvants pour la rétention des fibres et charges de papeterie en milieu neutre».

Les offres devront être remises dans une seule enveloppe extérieure fermée et contenant :
• Les documents administratifs et les cautions provisoires.
• l’enveloppe N°1 Offre Technique: fermée contenant les pièces techniques.
• L’enveloppe N° 2 Offre Financière: fermée contenant l’offre financière.

La séance d’ouverture des plis est publique (Il faut une procuration pour l’assistance), elle aura lieu le 14/04/2015 à 10h du matin au bureau du Directeur central commercial et approvisionnement, au siège de la SNCPA, sis à Avenue Habib Bourguiba Kasserine.
Le soumissionnaire demeure lié par sa soumission pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.