République Tunisienne

Ministère de l'Industrie, de l'Energie et des Mines

Société Nationale de

Cellulose et de Papier Alfa

 
 
 
Slide 1
Slide 2
Slide 4
Slide 5
Slide 7

SNCPA
 
 

Politique Qualité et Engagement du
Président Directeur Général

 
 

Dans le cadre de sa réflexion stratégique, la direction générale a décidé de mettre en place un système de management de la qualité inspiré des lignes directrices de la norme ISO 9001 version 2008.

Ce projet place les clients, les employés et les actionnaires au centre de nos préoccupations; il doit nous permettre d’atteindre les objectifs suivants:

• La compréhension des attentes de nos clients et l'anticipation des leurs exigences.
•Le respect total des exigences de nos clients et l'accroissement de leur satisfaction.
• L'amélioration et l'efficacité de notre entreprise.
• La réponse aux aspirations de notre personnel.

Pour faire nous nous attachons à déterminer les voies et les moyens pour:

• Impliquer l'ensemble de notre personnel, homme et femme dans le processus d'amélioration.
• Stimuler et encourager la prise d'initiative, la créativité et l'innovation.
• Définir, mettre en oeuvre et suivre les objectifs qualité cohérents avec notre politique, les exigences de nos clients et les exigences réglementaires applicables à nos produits et services .


L'ensemble du système mis en oeuvre fait l'objet périodique d'une revue profonde et exhaustive afin d'assurer qu'il demeure toujours pertinent et efficace.

La direction générale insiste et attend de chaque membre de l'entreprise une qualité optimale dans l'exercice de ses fonctions et une étroite collaboration avec le représentant de la direction afin de réaliser nos objectifs dont dépend l'avenir de notre entreprise.

La direction générale s'engage à ce que tous les moyens nécessaires soient mis en oeuvre pour que cette Politique de Management qualité soit rigoureusement appliquée.